World Halliwell

Halliwell World

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sur le trone [libre]

AuteurMessage
Cole Turner

MessageSujet: Sur le trone [libre]   Dim 18 Mar - 20:14

Cole qui avait été vaincu par les soeurs trouva un moyen de revenir des Limbes puis il se fit convoquer par la Source du Mal ! La Source se désintégra et entra en Cole ! Cole obtenit les plein pouvoirs de la Source ! Cole ne voulait pas de se pouvoirs car sinon Phoebe le rejéterais mais enfin de compte il comprit que si il fut détruit c'est qu'elle l'avais rejeté depuis longtemps alors il s'assit sur le trone ! Ses yieux était devenut tout noir comme ceux de la Source puis il regarda le trone et les inscription qui était gravé dessus ! Mais quelqu'un vint dans son antre mais elle ne savait pas que cole était de retour ....
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Fondatrice et soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Sur le trone [libre]   Dim 18 Mar - 20:25

Paige était en enfer une petite chasse aux démons n'allait pas lui faire de mal. Paige arriva dans l'antre de la source ou elle vit Cole elle ne bougea plus elle resta la planter comme si qu'elle était figer.

*ah ah c'est pas pas possible*

Cole Turner

MessageSujet: Re: Sur le trone [libre]   Dim 18 Mar - 20:29

Cole se leva et regarda Paige et dit en s'inclinant:

Bonjour ...Paige ! Sa fait pas mal de temps n'est-ce pas ? 6Mois je ne m'abuse ???? Que viens tu faire ici !

Cole était redevenu normal avent l'arrivé de Paige donc il l'avais vue sur le trone mais ne savait pas que Cole en était la Source ! Il voulait tromper les apparances pour le moment

Ne fait pas attention au trone ! Je ne suis point le chef de ce trone croit moi ! Hélas la Source est toujours en vie donc je ne peux y accéder !
Paige Matthews Halliwell

MessageSujet: Re: Sur le trone [libre]   Dim 18 Mar - 20:31

Paige douta vraiment de ce qu'il venait de dire à l'isntant mais elle se contenta de dire

"De toute façon tu n'ai plus dans le coeur de Phoebe elle ta remplacer elle aime quelqun d'autre que toi"

Paige venait de mentir mais quesque sa pouvait faire.

Cole Turner

MessageSujet: Re: Sur le trone [libre]   Dim 18 Mar - 20:37

Cole pensa à Phoebe quand Paige lui dit ceci ! Une larme coula sur la joux de cole puis il dit tout en relevant la tête :

Je m'en doute ! Est elle heureuse au moin ? Tout ce que je veux c'est son bonheur croit moi Paige ! De toute facon elle m'a détruit a deux reprise donc elle ne m'aime plus ......... mais sache une chose Paige !!!!!
Je ne mourrerais pas une troisième foit sans avoir montré à Phoebe combien je l'aime !!!!!

Cole sécha ses larmes puis regarda Paige fermement ! Certe il était devenu La Source du Mal mais pour le moment la Source n'avais pas prit les pleins controle de Cole donc il ne s'attaquera pas aux soeurs pendant tout ce temps ! Cole veux se racheté auprès de Phoebe même si il est la Source du Mal ...
Paige Matthews Halliwell

MessageSujet: Re: Sur le trone [libre]   Dim 18 Mar - 20:41

"Mais elle est beaucoup plus heureuse avec le nouveau qu'avec toi elle ta oublier tu es plus que sortie de sa vie et elle ne veut pas te revoir sa j'en suis plus que sur"

Cole Turner

MessageSujet: Re: Sur le trone [libre]   Dim 18 Mar - 20:53

Je n'ai pas survit dans les limbes durent 6mois pour en resté la !!!!! C'est pour elle que je suis revenu !!!!

Cole avait du mal a canaliser sa rage du moin il pensé que c'était la sienne mais en réalité dès que cole s'énervé la Source qui était en lui prennait plus de puissance et de méchanceté ! Cole comprit qu'il ne pourré pas toujours luter contre elle mais il était assé puissant pour luter un moment contre elle ! Cole canalisa la puissance de La Source et ce calma ! Cole était après tout le légendaire démon qui vécu durant un siècle passé non ? Alors il était bien plus puissant que tout les autres et maintenent qu'il est la Source il est indestructible !!!! Cole ressentit les effets néfaste de La Source et sa le rendait de plus en plus vers le côté Maléfique ! Il fesait tout pour y résisté mais il sentait qu'il allais lacher alors pour couvrir ses arrières Cole fit apparaitre sur le champs La Source ! du moin il c'était arrengé pour faire revenir d'antre les morts un Camélon puis Cole prit posséssion de l'esprit de celui-ci et il fit transformer le Caméléon en la Source du Mal ! Puis il dit

Paige !!!! Fait gaffe voici La Source du mal ! Fuit si tu ne veux pas mourrir !

Caméléon [Cole/Source]: Pitoyable Sorcière ! Tu vas payer ton acte en étant venut ici ! Quand à toi Cole tu vas prendre cher de cette trahison !

Le Caméléon [Cole/Source] propulsa Cole contre un mur et Cole s'écroula pour tromper les apparance puis le caméléon toujours controlé par Cole s'attaqua à Paige puis le Caméléon disparut aussitôt entouré de flamme tout comme quand la Source se matérialise mais enfin de compte c'était Cole qui venait de le vaincre ! Mais sa Paige ne l'avais pas vue ! Elle n'y avais vue que du feu !!!! Coile avait réussi a faire croire a paige qu'il n'était pas La Source ! Alors Cole resta inconcient pour voir ce que Paig ferais ...
Paige Matthews Halliwell

MessageSujet: Re: Sur le trone [libre]   Dim 18 Mar - 21:00

Paige regarda Cole de loin mais celle ci volait sa mort et pas sa survit donc elle le laissa part terre sans réagir et elle soupira elle ne voulait pas que Phoebe revoit cole il l'avait trop fait souffrir Phoebe

Cole Turner

MessageSujet: Re: Sur le trone [libre]   Dim 18 Mar - 21:02

Cole resta à terre et il ne fit rien mais il regarda Paige sans même ouvrir les yieux puis voyant que celle ci ne bougea pas il se dit : *A la famille !!!! Plus auccun respect*

Puis Cole se releva tout doucement avec un air comme si il avait mal puis dit a Paige

Ou est il ? Ou est la Source ???? Tu l'a vaincue ?
Paige Matthews Halliwell

MessageSujet: Re: Sur le trone [libre]   Dim 18 Mar - 21:07

"Trop drôle je peux pas seule.Et ton copain je ne sias pas du tout ou est t'il et je m'en fiche pour l'instant car c'est toi qui doit mourir"

Paige lença une potion très puissante sur Cole

Cole Turner

MessageSujet: Re: Sur le trone [libre]   Dim 18 Mar - 21:11

Cole ressu la fiole sur lui car il n'avais pas été aussi rapide que elle pour la faire exploser en vole ! Puis Cole se consuma et au lieu d'exploser les flammes de l'Enfers s'éfacèrent de Cole ! ...
Paige Matthews Halliwell

MessageSujet: Re: Sur le trone [libre]   Dim 18 Mar - 21:21

Paige soupira a nouveau et elle attendit que toute la fumé parte pour voir si Cole était en vie ou pas mais ce qu'elle souhaitait c'est qu'il soit mort et qu'il ne revienne plus parmis les vivants

Cole Turner

MessageSujet: Re: Sur le trone [libre]   Dim 18 Mar - 21:25

Cole qui était toujours entouré de fumée attendit que celle-ci disparaisse et une foit ceci fait il regarda Paige ! Cole ne dit rien ses yieux étaient toujours normaux ! Il ne dit dit mais il esquissa un léger sourir puis il sortit son Athamé et se coupit un morceau de chaire volontairement et dit a Paige:

Tient Paige ! Prend ce morceau de chaire et utilise le pour me vaincre une bonne foit pour toute ! si c'est ce que toi est tes soeurs vous voulez vas y je t'en prit mais sache que j'ai en mon pouvoir de ramener les mort a la vie alors si tu veus récupérer ta soeur Prue tu sais a qui demander ! Sache seulement que pour le moement je ne suis pas votre ennemi mais votre ami alors prend en consciance avent de me "vaincre" ....
Paige Matthews Halliwell

MessageSujet: Re: Sur le trone [libre]   Dim 18 Mar - 21:42

"Prue ne parle pas d'elle je t'en prit"

C'est vrai que c'était bien mais Paige se diser que Prue préfèrerai que Cole meur que qu'elle revivre

Cole Turner

MessageSujet: Re: Sur le trone [libre]   Dim 18 Mar - 21:47

Comme tu voudra alors vas y vas faire ta potion puis revient me tuer ! Si je suis toujours vivant car La Source veux ma mort elle aussi !

Cole aimais jouer double jeux mais il voulait tant que les soeurs sache qui il était et qu'il l'accepte comme tel mais c'est impossible et sa Cole le savait hélas....
Paige Matthews Halliwell

MessageSujet: Re: Sur le trone [libre]   Dim 18 Mar - 22:11

"C'est facile pour toi car tu me temps un piège est oui tu te dit que si Phoebe repère une soeur alors la elle viendra dans ton camp c'est sa& et ne me dit pas le contraire"

Cole Turner

MessageSujet: Re: Sur le trone [libre]   Dim 18 Mar - 22:16

Cole ria et dit:

Tu croit vraiment que je veux te tuer ? Si je voulais le faire je l'aurrais fait depuis ton arrivée ne croit tu pas ? Une simple boule de feu et tu serais avec Prue ! Mais je ne veux pas vous faire de mal croit moi !

Cole ne savait pas commen faire comprendre a Paige qu'il ne voulait pas leurs faires de mal même si il est habité et qu'il mue en Source du Mal ! Alors il s'inclina en guise de soumission et dit:

Si tu veux ma mort et bien vas y maintenent ! Egorge moi, tue moi, détruit moi !!!! Mais ne me laisse pas souffrir a cause de l'amour que je porte a Phoebe !
Paige Matthews Halliwell

MessageSujet: Re: Sur le trone [libre]   Dim 18 Mar - 22:24

"De toute façon elle est marier alors tu devrais arreter de l'aime"

Paige avait dit encore un menssonge la elle dépasser les limites mais bon si sa poiuvait faire partir cole de la

Cole Turner

MessageSujet: Re: Sur le trone [libre]   Dim 18 Mar - 22:38

Très bien alors je partirerais !!!! Vous n'aurrez plus auccune nouvelle de moi si c'est ce que vous voulez mais dit seulement à Phoebe que je l'aime toujours mais elle sera mieu sans moi ...

Cole ouvrit un espace temps .... Il s'apprétat à passer mais avent de passer il attendait pour voir si Paige aller lui dire quelque chose ou pas ...
Paige Matthews Halliwell

MessageSujet: Re: Sur le trone [libre]   Dim 18 Mar - 22:49

"Je ne dirai rien a Phoebe compte si pas"

Paige le regarda et elle s'éclisper à son travail

Cole Turner

MessageSujet: Re: Sur le trone [libre]   Dim 18 Mar - 22:56

Cole regarda Paige partir ! Alors une foit celle-ci partit il referme la brèche temporel et retourna s'assoire sur SON Trone et convoqua tout les plus puissant démon du bas monde ! En passa de Shax ramené d'entre les mort a Zankou et Barbas ....

Démon !!!! Je suis votre nouvelle Source alors allié vous a moi ou périssé sur le champs comprit ?

Zankou: J'espère pour toi que tu est plus fort que l'ancien Cole !!! Mais vue que tu est Cole Turner le plus puissant d'entre nous alors je m'alli a toi ....

Barbas: Cole en tant que Source du Mal !!!!! Soit sans crainte mon ami !!! Le démon de la peur et a tes ordres !!!

Shax: Je te resterais fidèle mon seigneur ! Jusqu'a la mort !!!

Très bien ! Allé démon ! Nous avons du travail ! Aller recruter de puissant démon et sorcier ! Recruter tout ce que vous pouvez ! Nous devons gagner cette geurre !!!!

Tout les démons s'exécutaire et se dématérialisèrent aussitôt ! Cole avait enfin les pleins pouvoirs sur son Royaume ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le trone [libre]   

Sur le trone [libre]
Page 1 sur 1