World Halliwell

Halliwell World

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rassemblement de Démons de niveaux supérieur [libre]

AuteurMessage
Cole Turner

MessageSujet: Rassemblement de Démons de niveaux supérieur [libre]   Dim 25 Mar - 19:24

Cole se matérialisa dans son Appartement après sa visite chez Phoebe ! Il convoqua tout plein de puissant Démons ! Il voulait réorganiser les Enfers et surtout ramener Phoebe de son côté avec lui en Enfer ! Il voulait de Phoebe sa Reine des Enfer et il fera tout pour parvenir à ses fins....

La Réunion fut fini mais quelqu'un arriva ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Administratrice et soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Rassemblement de Démons de niveaux supérieur [libre]   Dim 25 Mar - 20:11

Phoebe était rentrer chez elle et à passer un bon moment a réflechir à la discution qu'elle avait eu avec Cole.Elle c'Est rendu compte qu'elle ne pouvait pas s'en passer,elle l'aimait et rien n'y personne ne pouvait le cacher.Elle avait tant souffert après sa ''mort'' et n'Avait qu'un seul rêve,qu'il revient à la vie..Mais,d'un sens elle ne voulait plus rien entendre de lui,plus rien savoir de lui,elle ne voulait plus souffrir autant.Elle était donc perdu..Elle décida alors,d'aller lui rendre visite dans son appartement pour en discuter avec lui et de savoir ou il en ai rendu en espèrant qu'il repousse sa vie de démon et son trône des enfers..Elle arriva donc devant l'immeuble ou se trouvait son appartment et prit avec hésitation l'ascenseur qui menait à l'appertement de Cole.Une fois rendu elle sortit de l'ascenseur et entra chez Cole...

Hum..Cole?

Dit-elle en s'avancant et en ne voyant personne.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofhalliwell.niceboard.com/index.htm
Cole Turner

MessageSujet: Re: Rassemblement de Démons de niveaux supérieur [libre]   Dim 25 Mar - 21:32

Cole vit Phoebe arrivé ! Il était énervé ce soir la ! Il était toujours en forme "Source" avec ses yieux noirs pui il dit:

Que vien tu faire là Phoebe ? Tu ne veux plus de moi ne t'inquiète pas je le sais ! Croit je fait tout pour disparaitre pour de bon ! J'ai ramené de puissant démon à la vie pour qu'ils me tuent une bonne foit pour toute mais ne t'inquiète pas quand t'ils aurrons mes pouvoirs ils seront détruit émidiatement ...
Phoebe Halliwell

MessageSujet: Re: Rassemblement de Démons de niveaux supérieur [libre]   Dim 25 Mar - 23:41

Phoebe le regarda surprise et décu de sa réaction.Elle vit tout de suite suite les yeux noirs de Cole,ce qui representait qu'il était bel et bien la source.Elle se recula,apeurée par lui tout en le regardant.Elle finit par s'arrêter et lui répondit.

C'est une très bonne question.Finalement j'aurais jamais du venir.Tu veux savoir pourquoi je suis venu,pour te laisser une chance.Cole,je t'aime encore mais la je ne suis plus sur de ça.Je ne veux pas que tu meurt mais que tu redeviennes normal.Mais tu n'as pas l'air d'être interessé alors je crois que je ferais mieux de partire..

Dit-elle en voulant dire qu'elle voulait qu'il redevient normal et non la source du mal.Puis elle resta un bon moment a la regarder sans rien dire puis elle finit par tourner les talons et aller vers la sortit...

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofhalliwell.niceboard.com/index.htm
Cole Turner

MessageSujet: Re: Rassemblement de Démons de niveaux supérieur [libre]   Ven 30 Mar - 17:51

Cole regarda Phoebe ...il aurrais tant aimé être quelqu'un de bien pour elle mais il est La Source et il ne peux rien y faire ! Il doit juste attendre que La Source lache son emprise sur lui pour lui laisser faire ce qu'il veux faire ! Les yieux de Cole redevinrent normal puis il dit:

Serais tu prête à m'aider pour que je redevienne quelqu'un ?

De la Tristesse était dans cette phrase .... Cole était triste et heureux en même temps de son sort...
Phoebe Halliwell

MessageSujet: Re: Rassemblement de Démons de niveaux supérieur [libre]   Dim 1 Avr - 2:53

Phoebe s'Arrêta un moment et resta figer.Elle se tourna enfin et répondit a cole.

Je serais prête a tout pour que tu redevienne normal..

Dit-elle

Cole Turner

MessageSujet: Re: Rassemblement de Démons de niveaux supérieur [libre]   Lun 9 Avr - 16:01

Cole la regarda et dit:

Tu ne peux vaincre La Source du Mal sans me vaincre avec ! Sache que je t'aime mais elle ne me laissera pas partir ! Il c'est pas tué pour que je redevienne gentil ! Il me veux et il m'a eu je ne peux plus rien faire mais si tu accepte qui je suis je te jure de ne rien faire à toi et tes soeurs ! ou alors pourquoi tu ne viendrais pas avec moi ??? Je t'aime mon amour ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement de Démons de niveaux supérieur [libre]   

Rassemblement de Démons de niveaux supérieur [libre]
Page 1 sur 1