Maya Simpson

Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Maya Simpson Dim 18 Mar - 23:13 | |
| Votre Personnage
Nom:
Simpson
Prénom:
Maya
Histoire(10 lignes minimum):
Maya est la fille de deux êtres de lumiéres, elle connais la magie depuis toujours, ses parents lui ont tout apprit avant leurs mort, en effet, ils se sont fait tuer par des démons alors que Maya se trouvait a l'ecole de magie, depuis Maya cherche les responsable afin de venger ses parents, mais ses recherche n'ont aboutie a rien, donc elle commence a perdre espoir de retrouver un jour les assassin de ses parents, se qui créer chez elle un espéce de trouble mental, elle perd confiance en elle et elle s'apitoie sur son sort d'orpheline, mais Maya ne cesse ses recherches, elle y est plongé jours et nuits, elle ne cesse de penser au jour ou elle retrouverras les coupables. Maya etait élève a l'ecole de magie, elle etait trés douée et elle a tout abandonnée le jour de la mort de ses parents, depuis elle rode en ville et elle ne cesse de faire des petits boulots, elle est obsedé par ses recherches, pour elle il n'y a que ca qui compte, enfin qui comptait, cela fait un petit moment que Maya a abandonné ses recherches, peut-être a t-elle comprit qu'elle ne trouverra jamais les coupables, maintenant elle vit une vie normale et elle essaie de se trouver un emploi afin de payer son loyer et ses achats.
Camp:
Le bien
Pouvoirs(pas plus de 3 pouvoirs):
Soin, invisibilité et Téléportation
Race:
être de lumiére
Caractère(3 lignes minimum):
Maya est une fille trés posée et trés devouée a son travail, quand elle a quelque chose en tête elle n'abandonnerras jamais, quelque soit le risque, Maya a un caractére en beton, elle ne se laisse jamais faire et elle n'aime pas les personne qui se vante d'avoir ce qu'elle n'a pas, elle deteste la trahison et les mensonges
Personne de l'avatar:
Eliza Dushku
Coter coeur:
Personne pour le moment
Vous:
Prénom:
Kaley
Comment trouver vous le forum:
Normal
Ou avez vous connu le forum:
par MSN
Comment de fois aller vous vous connectez:
je sais pas encore, le plus souvent possible
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 19:32, édité 1 fois |
|
Phoebe Halliwell Administratrice et soeurs Halliwell

Nombre de messages : 44 Localisation : Ici & Là! Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Maya Simpson Dim 18 Mar - 23:16 | |
| Bienvenue Maya,tu es validée! Amuse toi bien parmis nous! _________________ ¤Administratrice¤ ¤Phoebe Halliwell¤ ¤Lévitation,Emphatie & Prémonition¤  |
|
Maya Simpson

Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Maya Simpson Dim 18 Mar - 23:17 | |
| Merci beaucoup Phoebe !  |
|
Phoebe Halliwell Administratrice et soeurs Halliwell

Nombre de messages : 44 Localisation : Ici & Là! Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Maya Simpson Dim 18 Mar - 23:19 | |
| De rien! _________________ ¤Administratrice¤ ¤Phoebe Halliwell¤ ¤Lévitation,Emphatie & Prémonition¤  |
|
Cole Turner

Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Maya Simpson Dim 18 Mar - 23:19 | |
| |
|
Maya Simpson

| Sujet: Re: Maya Simpson Dim 18 Mar - 23:20 | |
| Merci Cole  |
|
Cole Turner

Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Maya Simpson Dim 18 Mar - 23:26 | |
| |
|
Paige Matthews Halliwell Fondatrice et soeurs Halliwell

Nombre de messages : 82 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Maya Simpson Lun 19 Mar - 19:31 | |
| Bienvenu mais il y a un problème les être de lumière non pas de télékinésie donc change ce pouvoirs merci si tu veux y a Invisibilité Télélocalisation _________________ +Fondatrice du forum+ |
|
Maya Simpson

| Sujet: Re: Maya Simpson Lun 19 Mar - 19:33 | |
| Voila c'est fait  , mais je suis pourtant a peut pret sure que les edl ont la télékinesie ( exemple : Paige ) |
|
Paige Matthews Halliwell Fondatrice et soeurs Halliwell

Nombre de messages : 82 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Maya Simpson Lun 19 Mar - 21:07 | |
| Télékinesie orbing pas télékinesie _________________ +Fondatrice du forum+ |
|